Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 19:38

 

 

Hier soir, au moment de franchir la porte d’entrée de l’immeuble, je me retrouve nez à nez avec un Chéri Chéri en jogging.

Avant que je n’ouvre la bouche il me lance pressé :

« Je me remets au sport : tous les lundis soir, j’irai courir ! A tout’ ! »

Soit. J’en profiterais pour me refaire mes ongles qui en ont grandement besoin.

Me sentant beaucoup moins l’âme sportive que Chéri Chéri ce soir, mes escarpins et moi empruntons l’ascenseur et nous rentrons à la maison.

Nous nous séparons, je quitte également mon manteau et je m’installe sur la table du salon avec mon vernis Big Apple Red de chez OPI.

Pinceau en main, je m’apprête à poser une première couche sur mon auriculaire gauche quand j’entends la porte s’ouvrir :

« Chéri Chéri ? »

 

sport2.jpg

 

C’est bien lui. Je lui demande pourquoi il a si vite abandonné cette bonne résolution, lorsqu’il me répond vexé qu’il n’a pas abandonné, mais qu’il a terminé :

« 3 minutes de sport par semaine : il n’y a que ça de vrai ! »

Satisfait, il file à la douche comme s’il avait sué 3 heures et il me hurle en se savonnant que moi aussi, je devrais m’y mettre.

Pour plusieurs raison, je trouve que Chéri Chéri ne manque pas de culot !

D’une, même si je n’ai plus la fermeté de mes 20 ans, je trouve que, malgré qu’il me faille confesser un peu de peau d’orange, je me maintiens plutôt pas mal pour une pré-trentenaire.

De 2, ce n’est pas 3 minutes de sport par semaine qui me mettront en meilleure forme.

Et pourtant c’est là que je me trompe !

Une serviette de bain autour de la taille et les cheveux dressés sur la tête, Chéri Chéri, qui se prend désormais pour un sportif accompli, m’explique que plusieurs études montreraient que si on a les bons gènes, 3 minutes de sports suffiraient chaque semaine pour faire progresser notre insuline et développer notre aérobie.

La vraie bonne nouvelle, c’est que pour Chéri Chéri, le sexe n’est pas un sport !

 

sport3.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires