Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 17:30

 

2968583469_1_3_SWcJAikK.jpg

 

Hier soir,  je suis en pleine écoute léthargique du dernier Paul McCartney lorsque Chéri Chéri rentre à la maison et m'annonce que nous partons bientôt en week-end en Angleterre !

Persuadée qu'il nous emmène à Liverpool, je  sors immédiatement de mon état de légume et lui avoue qu'il me ferait en effet le plus grand bien d'aller me ressourcer en buvant une pinte de bière au Cavern Club.

C'est alors que Chéri Chéri me précise que notre destination n'est pas Beatles Land mais Reading.

Mais, alors que je lui rappelle que le légendaire festival rock n'a lieu que fin août il m'annonce que la musique n'est pas le but de votre expédition.

Interloquée, je lui demande de développer.

 

tn.jpeg

 

Il se trouve que face au succès de la déferlante zombie, la société d'événementielle Zed Event a décidé d'organiser des entraînements de lutte contre les morts-vivants.

L'idée est donc de passer 4 heures dans un centre commercial infesté de faux zombies plus vrai que nature que vous devrez combattre pour vous en sortir.

Heureusement, on ne vous jette pas seul dans la gueule du loup mais par groupe de 15 personnes !

Mais alors que je lève les yeux au ciel en pensant à un nouveau délire sorti tout droit de l'imagination de Chéri Chéri, il s'offusque en m'annonçant qu'il a payé près de 200 euros chacun nos billets d'entraînement !

Une chose est sûre ... it's gonna be a hard days night ! 

 

AHardDaysNightUSalbumcover.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires