Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 19:00

 

AFFG439444446798.jpg

 

Ce matin, alors que je dormais profondément, Chéri Chéri entamait, lui, sa deuxième semaine de rentrée.

Pour ma part, je profitais un peu plus de notre lit avant de me remettre en quête active d’un potentiel employeur.

Malgré une grisaille certaine, la journée se déroula plutôt calmement, laissant penser que nous avions plutôt bien repris le rythme infernale de la vie parisienne.

Pourtant, à 18h30, Chéri Chéri débarque à la maison avec un costume de Yoda sous le bras et, n’hésitant pas à interrompre Secret Story, il m’intime l’ordre de le revêtir et de l’aider à transformer notre salon en marécage lunaire.

 

sw_luk10.jpg

 

Ne pouvant alors que constater que son équilibre psychologique souffre encore du jet lag inhérent à tout ex-vacancier en phase de réadaptation à la vie active, je préfére acquiescer pour ne pas aggraver la situation.

Afin de me motiver, Chéri Chéri m’explique alors qu’il compte nous faire passer à la postérité en participant au nouveau projet de court métrage indépendant et collaboratif initié par Casey Pugh : « Empire Uncut ».

L’idée est que chacun réinterprète une scène de 15 secondes de « L’Empire contre-attaque » pour les poster sur le site www.starwarsuncut.com où elles seront alors collées les unes à la suite des autres afin de recréer le film.

Je suis soulagée de voir que Chéri Chéri n’a donc aucun problème relatif à la reprise du travail, il exprime juste son côté geek !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires