Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 18:24

 

iDTGV partenaire

 

Hier soir, notre couple subissant encore des répliques du refus de Chéri Chéri à se rendre devant l’Elysée samedi midi, je décidais de le laisser seule à la maison pour de me rendre à l’inauguration de la boutique éphémère « AdopteUnMec.com » avec une bonne amie célibataire.

Casée depuis un certain nombre d’années déjà, je n’ai plus conscience aujourd’hui de ce que propose le marché de l’amour en 2012 et si je décide de continuer à tenir tête à Chéri Chéri il vaut mieux que je sois certaine que la vie puisse être plus belle chez le voisin.

Amusées par le concept du site qui donne délibérément les pleins pouvoirs aux femmes, cantonnant ces messieurs au rang de vulgaire produit de supermarché ou au mieux, d’animaux de compagnie, c’est dans un état d’esprit très second degré que nous nous dirigeons vers la rue des déchargeurs, près des Halles, à Paris.

Consciente qu’un tel concept au féminin serait fatalement condamnable, nous nous promettons toutefois avant d’entrer, de ne pas nous comporter comme des garces, afin de saluer l’autodérision de nos amis les hommes.   

 

images-copie-2

 

Une fois sur place, nous avons le plaisir de découvrir le principe du site en chair et en os.

De nombreux hommes plutôt gâtés par la nature sont présentés façon Ken dans de grandes boîtes à poupée. Tout comme dans les pubs télé, ils sont nommé par style, de « l’aventurier » au  « geek », en passant par le « chic » ou le « rocker », et ils attendent que l’une d’entre nous le choisissent pour boire un verre et discuter dans le salon lounge du sous-sol.

Après un tour rapide de repérage, sachant exactement ce que je recherche, je m’adresse au personnel de la boutique et demande si ils possèdent le model qui m’intéresse.

Chéri Chéri a de la chance, il n’y a pas d’autres hommes Beatles actuellement disponibles !

 

images4-20120911_184721.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires