Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 00:01

 

Drive-1.jpg

 

Vendredi soir, après avoir repoussé 8 fois l’événement par manque de temps dû à une lourde charge de travail réduisant ma vie sociale à un degré proche de zéro, c’est avec joie que j’annonce à Chéri Chéri que nous pouvons enfin aller voir Drive au cinéma.

Afin de ne perdre ni lui, ni mes amis, j’ai donc décidé de leur accorder mon vendredi soir et mon samedi avant consacrer à nouveau mon dimanche au boulot tandis que Chéri Chéri s’adonnera à quelques parties de son activité favorite après le sport en chambre : le jeu vidéo sur PS3.

La séance est à 19h55 et s’est enjouée mais pressée que je sors du travail à 19 heures et cours vers l’UGC Georges V afin d’arrivée à temps.

Malgré le froid, j’arrive en nage devant le cinéma 1 minute avant Chéri Chéri, minute qui me permettra d’apprendre que la séance est complète sans pour autant me laisser le temps de trouver une manière douce pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Il arrive à son tour, voit ma mine dépitée, m’embrasse malgré les gouttes de sueur non glamour qui coule sur mon front et me demande inquiet ce qu’il se passe.

 

Drive-2.gif

 

Dépitée, je lui annonce qu’il n’y a plus de place.

Désœuvré, il s’en remet au destin et pour une fois, au lieu de râler, je l’entends me dire que parfois, certains événements ne se déroulent pas comme on l’aimerait mais qu’il se peut que ce ne soit pas plus mal comme ça.

Il ne cache pas pour autant sa déception et pour cause, nominé 5 fois au Festival de Cannes, l’histoire de ce jeune homme solitaire qui conduit le jour en tant que cascadeur pour le cinéma à Hollywood et la nuit au service des truands était plutôt prometteuse.

Résignés, nous déciderons donc de rentrer pour nous coucouner. Je préparerais un bon petit plat et nous nous mettrons à jour sur How I Met You Mother et The Walking Dead.

En allant nous coucher, nous repenserons à notre film manqué :

« Drive ? Ouais, il paraît que c’est bien ». 

 

Drive-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires