Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 23:44

japan expo1

Samedi 2 juillet, après avoir passé 2h35 dans la salle de bain pour réussir tant bien que mal le brushing de Candy: direction Japan expo aveChéri Chéri et ses amis.                                                        

Chaque année pendant quelques jours, le parc des expositions de Villepinte se transforme en Geekland! Passionnés extrémistes, nombreux sont ceux qui déambulent habillés comme leur personnage préféré de manga ou de jeu vidéo : des Naruto à gogo, des Sonic en veux-tu en voilà et des écolières japonaises dans toutes les tailles !


photo JE bandeau

 

Et, tandis que Chéri Chéri s’essayait à toutes les attractions de l’espace jeux vidéo, j’observais passivement ce défilé un peu étrange, à des années lumières de la fashion week de New York.

Mais, au moment où Chéri Chéri tentait de battre le record de vitesse de Sonic sur une piste spécialement conçue pour l’événement, j’ai croisé la goutte … celle qui fait déborder le vase : le sosie de Valérie Damido habillé en soubrette !

C’est à ce moment précis que je me suis mise à craquer !
OK je regarde « Belle toute nue » sur M6 et oui c’est bien d’accepter son corps et de vivre sans complexe … Mais ce que William apprend aux rondes de « Belle toute nue » c’est à le mettre en valeur ce corps ! Pas à ressembler à un rôti ficelé nom d’un sushi !
Alors certes une écolière japonaise ou une soubrette ça 
peut être très mimi, sexy, « kawai », tout ce que vous voulez … mais ça peut aussi être carrément repoussant ! 

La blonde que je suis commence alors à désespérer d’être un jour une geek … au grand damne de Chéri Chéri et ses amis à tendance carrément « otaku » ! 
Devant la gravité de la situation, ils décident donc de m’emmener dans l’espace goodies et accessoires. 
Idée merveilleuse qui m’a permis de rentrer de Japan Expo avec un sac Beatles, un sweat Beatles et un débardeur Beatles trouvés par miracle sur un stand dont la seule utilité sur le salon fut d’extérioriser mon côté geek.
Car, non je ne suis pas capable de finir « Super Mario World » 3 fois de suite sans perdre une seule vie, non je n’ai pas regardé les 508 épisodes de Dragon Ball 
et non Dark Vador ne sera jamais mon père ; mais oui, moi aussi je suis geek : je suis une Beatles’ Geek !  

    

photosweat    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Ha mince si j'avais su que t’étais allée à JE, ça m'aurait plaisir de te voir :/
Mais tu verras, on a tous un côté geek en soi ^^


Répondre
D


Je ne désespère pas ! ^^ On est passé au stand de no Life mais tu n'y étais pas a ce moment la :-/