Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 18:55

 

froid1.jpg

 

Hier soir, je rentre à la maison grelottante et rougie par le froid après une journée particulièrement difficile.  

 Connaissant les capacités thermiques de Cheri Cheri, je n'ai qu'une envie : me blottir dans ses bras de bouillotte humaine. 

 Mais, plongé dans son iPhone à épier les actualités de ses contacts Facebook, il n'a qu'un seul bras à m'offrir. 

 Complètement absorbé par la vie virtuelle de ses amis et connaissance, il ne me prête absolument aucune attention. 

 Son addiction à Facebook en particulier et à son Smartphone en général commence sérieusement à me taper sur le système.

 

froid2.jpg

 

 Je sais que la geekerie coule dans ses veines mais si ça continue je vais devoir lui faire un pomme Z en bonne et due forme.

 Lassée de comprendre ce qu'il y cherche et fatiguée de le mettre en garde des risque de Facebad, la déprime due à Facebook, je veux désormais juste qu'il parviennent à se décoller de son téléphone même lorsqu'il ne dort pas. 

J'exprime donc mon désapointement auquel il ne peut plus me reprocher ma vilaine manie de fumeuse puisque j'ai arrêté la cigarette depuis déjà plus d'un mois. 

Mais, comme Cheri Cheri n'est jamais en reste d'excuses farfelues, il fait là appelle à la science pour m'affirmer que des chercheurs avaient prouvé que la dépendance aux réseaux sociaux et aux Smartphone était plus forte que l'addiction à l'alcool et à la cigarette. 

Et Cheri Cheri de rajouter : 

"Et au moins, Facebook ne tue pas !"

 

froid3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires