Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 18:45

 

pistache1.jpg

 

Hier soir, sur le chemin de la maison, je jette un oeil à la profondeur de mes cernes dans la vitre du métro à côté de laquelle je suis assise avant de me plonger dépitée dans l'actu-buzz du moment sur mon iPhone. 

 J'y découvre pelle mêle que la Reine d'Angleterre se verra peut-être offrir un yatch à 72 millions d'euros pour son anniversaire  Juin, que les Simpsons ont intégré Steve Jobs dans un épisode  en hommage à monsieur Apple et que l'addiction au web serait aussi dangereuse pour le cerveau que la cocaïne et que les pistaches pourrait rendre les hommes meilleurs au lit. 

 Cette dernière nouvelle m'interpelle. 

 Non que je n'ai à me plaindre des performances de Cheri Cheri mais considérant qu'il vaut mieux prévenir que guérir, je décide de faire un détour par la supérette du quartier avant de rentrer afin de nous approvisionner en fruit sec et je passe donc la porte de la maison avec 1kg5 de pistaches sous le bras !

 Lorsqu'il découvre la nature de mon chargement, Cheri Cheri lève les yeux au ciel et me rappelle qu'il n'aime pas ça. 

 

pistache2.jpg

 

 Je lui explique que là n'est pas le problème et que pour sa santé, il ferait bien d'en manger 100 grammes par jour s'il ne veut pas risquer que je prenne un jeune amant d'ici 20 ans !

 Cheri Cheri demande où est le rapport chose à quoi je lui lis la conclusion de la récente étude d'in groupe de médecins turcs : les pistaches amélioreraient l'afflux sanguin dans le pénis et réduiraient significativement les troubles de l'érection. 

Que n'avais-je pas dit !

En une phrase le visage passe de la curiosité à la colère. 

Note pour plus tard : ne jamais remettre en cause ma capacité érectile d'un Cheri Cheri. 

Pris d'une folie certaine, il m'attrape virilement par la taille, me reverse su le canapé et m'embrasse longuement ... 

La suite est censurée mais une chose est certaine : les pistaches, c'est beaucoup trop tôt pour Cheri Cheri ! 

 

pistache3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires