Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 17:30

 

private-category-vieille-culotte-copie-img.jpg

 

Hier matin, aux alentours de 4h00, alors que je m'apprête à me vêtir, je me rends compte que je n'ai plus aucun ensemble assortis de propre et, pestant contre notre mauvaise organisation de machines, je suis donc contrainte de porter aujourd'hui la seule et unique culotte que contient mon tiroir à lingerie.

Toute la journée, je reste focalisé sur la gêne occasionnée par ce dessous qui a la fâcheuse particularité de s'inviter toujours là où il n'a pas sa place.

Pourtant, le soir, lorsque chéri Chéri entre sans prévenir dans la salle de bain, je suis en culotte devant le lavabo pour me laver les dents.

Intérieurement, je prie pour qu'il ne remarque pas ce que je pense être un véritable tue l'amour, en dentelle soit, mais peu sexy pour autant quand il lâche une onomatopée gourmande accompagnée d'un "Jolie culotte!" qui en dit long.

Je manque de m'étouffer en avalant mon dentifrice de travers alors qu'il me claque amicalement la fesse droite et je réponds aussi spontanée qu’étonnée :

"Tu aimes ?!"

 

65647.jpg

 

Aussi surpris que moi Chéri Chéri me répond qu'en effet, comme 34% des hommes, il aime évidemment.

Il m'apprend même qu'un sondage Ipsos a révélé que la culotte en dentelle était le dessous préféré de ces messieurs, avant le string qui ne recueille que 28% des voix, le boxer et la culotte en coton qui est excitante dans les yeux de 9% de la population masculine.

Je lui demande ce qu'il en est du Tanga que je considère être le must du must de la lingerie féminine.

Visiblement ce dernier ne figurait pas dans les propositions faites aux hommes lors de ce sondage.

Un peu perdue dans cette discussion qui remet en cause toutes mes croyances en matière de lingerie, je décide d’être direct et demande à Chéri Chéri sa préférence.

Sans attendre, sa réponse fuse :

"Peu importe l'enveloppe pourvu qu'on ait la fesse !" 

 

aubade

 

Partager cet article
Repost0

commentaires