Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 17:30

 

0d73938c0.jpg

 

Hier, en pleine finale de Roland Garros, alors que le suspense est à son comble et que le match est un fois de plus interrompu à cause de la météo capricieuse de ce mois de Juin, Chéri Chéri me fait remarquer, avec une pointe de reproche, que je suis à 2 sets de baver littéralement devant ces 2 corps suants sous l’effort du duel qu’il se livrent sur la terre battue parisienne.

Je me reprends en commençant par fermer ma bouche, bêtement entrouverte jusque là. Mais je ne peux me retenir de souligner à Chéri Chéri que n’importe quelle femme postée devant ce match s’émeut au moins autant que moi du spectacle physique qui se joue sur le Central.

Et, tandis que Chéri Chéri grogne et songe à se priver de finale, je tente de lui faire prendre conscience de la démesure de sa jalousie et du poids qu’elle pèse sur notre relation.

Pourtant, au lieu de se remettre en cause, il me soutient que moi au moins je ne peux pas douter de son amour.

J’ose comprendre que Chéri Chéri n’aurait plus confiance en moi car justement, j’ai confiance en lui !

 

Visuel-CC.jpg

 

Je trouve décidemment l’homme bien complexe.

Toutefois, la persévérance dont je fais preuve depuis des années dans le but de réussir à percer les secrets du raisonnement mâle n’est pas prête de plier pour si peu.

Je lui demande alors en quoi il est douloureux pour lui d’être un homme aimé et un amant comblé par une femme aimante mais pour autant pas chiante.
Chéri Chéri m’explique alors que pour lui il n’y a que 2 raisons à ma non-jalousie. Soit je ne suis plus amoureuse, soit que je le considère comme acquis et donc incapable de désirer une autre femme, soit pire, que je suis persuadée qu’il est bien trop nul pour qu’une autre ne veuille de lui.

Quoiqu’il en soit, cela ne plaît pas du tout à Chéri Chéri.

Devrais-je donc lui avouer que grâce à iCloud et son iPhone, je suis en temps réel le moindre de ses déplacements ?

 

Activation-localisation-iPhone.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires