Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 19:37

 

 

horloge-copie-1.JPG

 

Hier, après avoir dormi 10h45, je me lève aux alentours de midi et descends rejoindre Chéri Chéri au bord de la piscine pour déguster ma dose de caféine matinale.

Allongé sur son transat, Chéri Chéri boude.

12H22: Contrainte par la chaleur, je décide de piquer une tête.

Chéri Chéri s'installe en flottaison sur un matelas pneumatique et boude toujours.

13h07: Suite à un bref séchage au soleil, nous passons à table pour le déjeuner.

Irrémédiablement, il boude.

14h43: Nous débarrassons et Chéri Chéri change d'attitude. Non content de sa moue du matin, il décide d'afficher une pointe d'orgueil dans son comportement.

Dans le but d'économiser ma patience, je file chez le coiffeur pour une relaxation capillaire qui ne pourra être que bénéfique.

 

coiffeur.JPG

 

A mon retour, pas un mot sur ma nouvelle coupe, et, lorsque à bout de nerfs je lui demande ce qu'il en pense, son haussement de sourcil et l’onomatopée qui l'accompagne me fait l'effet d'un cerise confite sur un gâteau de chantilly.

Consciente de me trouver face à un abcès prêt à crever, j'engage enfin la discussion.

Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre Chéri Chéri me déclarer :

« Je veux te reconquérir et donner un nouveau souffle à notre relation. »

Avec une bague Mauboussin et une paire d'escarpins Louboutin, j'aurais compris, mais cette réponse me laisse bouche bée.

Cependant, avant même que je ne m'exprime sur le sujet, il m'explique qu'une récente étude conseille aux hommes de faire la tête, de se montrer orgueilleux, voir dominateur afin d'être plus séduisant.

Voilà bien une étude faite pour des hommes par des hommes phallocrates et partisans du moindre effort envers la gente féminine.

Après avoir convaincu Chéri Chéri de la bêtise de ce raisonnement en lui assurant que je le préférais tendre et attentif, il me sourit, m'embrasse langoureusement et me demande si je l'aime encore.

« Mais oui Chéri Chéri, cela dit, je t'aimerais encore plus avec une bague Mauboussin ! »

 

 

mauboussin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y

Diane,
J'aimerai te dire: "change pas de main, c'est bon". Mais ca pourrai être mal interprète. Alors je dirai simplement: "continue, ne t'arrête mas, et vas y a fond"
Gros bisous
Yann


Répondre
D
Hahaha (^ー^) Merci beaucoup ^^