Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 17:30

 

rose1.jpg

 

Hier soir, lorsque Cheri Cheri rentre, je déguste un verre de rosé aussi clair que frais en compagnie d'une collègue et amie avec qui je partage, outre les réveils matinaux, une passion certaine pour les vins de Provence.

 Je présente ma collègue et amie à Cheri Cheri qui semble agréablement surpris du visage qu'il peut enfin mettre sur ce prénom qu'il entendait régulièrement et je l'invite à se joindre à nous en lui promettant que nous ne parlerons pas boulot. 

 Il accepte et tout en allant chercher un verre supplémentaire à la cuisine, il nous demande si nous voulons boire quelque chose. 

 Je pense que la bouteille de rosé à peine entamée qui se trouve devant nous suffira et que Cheri Cheri doit avoir eu une journée particulièrement chargée. 

 

rose2.jpg

 

 Pourtant, plus la soirée avance, plus Cheri Cheri semble à coté de la plaque et plus il passe pour un abruti auprès de ma collègue. 

 Pourtant, une fois en tête à tête avec ce dernier, je ne peux m'empêcher de lui demander si par hasard, il n'aurait pas subit l'aviation d'une partie de son cerveau.

 Vexé, il accuse au contraire mon amie d'être à l'origine de sa déficience temporaire. 

C'est en effet une femme qu'il ne connait pas et selon le Slate.fr et Cheri Cheri, le simple fait d'être observé par une femme inconnue suffit à les déstabiliser suffisamment pour qu'ils paraissent stupides ! 

Pire, une étude révèle que le simple fait qu'ils pensent être observé influx sur leurs capacités intellectuelles ! 

Finalement,  le sexe fort est plus une petite chose fragile qu'autre chose ! 

 

rose3.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires