Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 17:26

 

images-copie-10.jpeg

 

Hier soir, lorsque Chéri Chéri rentre à la maison, il a les bras chargés d'énormes sacs de courses plein à ras bord de yaourt à la vanille. 

J'ai beau connaître les habitudes alimentaire mono-maniaques de Chéri Chéri, je n'ai pas vu venir cette nouvelle lubie. 

A peine les a-t-il rangé dans le frigo, il m'en propose un. Je lui fais alors remarquer qu'à l'heure qu'il est, un bon plateau de charcuterie ou quelques gâteaux apéritifs me font plus envie que son laitage dont je ne suis pas une grande adepte. 

Mais Chéri Chéri semble bien décidé à m'en faire manger. 

Face à son insistence, je n'ai plus que l'attaque comme unique recours et je lance donc une première flèche sur un ton moqueur : 

"Tu as gagné ton poids en yaourt ?"

Visiblement ma réflexion ne fait pas rire Chéri Chéri qui me répond gravement que ce sont les yaourts de la dernière chance. 

Il me reproche alors d'être peu encline à l'accomplissement du devoir conjugal ces derniers temps et tente à sa manière de remédier à mon manque de ferveur dans le passage à l'acte.

 

131254-b-ah--la-libido.jpg

 

Je tente de lui expliquer que le fait de me réveiller à 3h30 chaque matin n'aide pas au développement de ma libido et que plus que des yaourts à la vanille, il ferait bien de m'offrir de la vitamine. 

Il m'apprend alors contre toute attente que selon une récente étude, il se pourrait que les yaourts à la vanille boost significativement la libido. 

Pour l'instant l'expérience a été menée un peu par hasard sur des rats, mais pour Chéri Chéri c'est un gage suffisant d'efficacité et il compte bien me gaver de ces laitages pour donner un nouveau souffle à notre sexualité. 

De mon côté, j'ai appris ce matin qu'une étude bien plus sérieuse avait démontré il y a quelques temps que la pastèque avait les mêmes effets que le viagra. 

Si Chéri Chéri veut vraiment que je mange tous ces yaourts, je sens qu'il va lui falloir plus d'un pastèque pour tenir le coup !

 

pasteques.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires