Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 18:06

 

ongles-beatles-2.JPG

 

Hier soir, après avoir vernis mes ongles à l’effigie des Beatles, Chéri Chéri me propose une ballade au clair de lune. J’enfile mes tongs, prends mon iPhone et nous voilà partis.

Nous marchons du même pas en direction des vignes, sa main droite tenant ma main gauche, ma main droite tenant mon iPhone.

Car voilà, je n’ai pas encore pris le temps d’envoyer la photo de ma nouvelle manucure à ma meilleure amie et il est hors de question qu’elle attende une minute de plus pour découvrir mes ongles Beatlesmaniaques.

Le nez dans mon portable pour trouver un smiley approprié à l’accompagnement de mon MMS, je marche vers l’avant certes, mais aussi de droite à gauche.

C’est alors que face à nous, surgit une Clio 3.

 

clio-3.jpg


Aveuglé par les phares mais n’écoutant que son courage, Chéri Chéri me projette de toutes ses forces dans le fossé.

Me voilà donc les fesses en l’air, la tête en bas et les cheveux remplis d’épines de pin lorsqu’il se tourne vers moi. Ma position pourtant peu avantageuse ne semble pas le déranger et il me lance en riant : « Ils n’ont peut être pas tord finalement à Philadelphie ! »

Je me redresse et, tout en enlevant épines, feuilles et autres surprises de la nature de mes cheveux, je regagne enfin la route.

Chéri Chéri m’explique alors qu’une nouvelle loi règne sur la ville de Philadelphie : la loi du téléphone statique.

A présent, envoyer un texto en marchant dans un lieu public est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 120 dollars ! Ainsi les passants regardent plus où ils vont et le nombre d’accidents qu’ils occasionnent diminue.

Une fois rentrés, nous nous mettons au lit et je me blottis contre Chéri Chéri en le remerciant quand même de m’avoir sauvé la vie.

Il prend alors une voix grave et m’explique que dans les jeux vidéo, une telle action permet soit de gagner des pièces d’or soit de monter en grade. Ayant conscience que mes économies se comptent en escarpins et non en pièces d’or, il me propose donc de le faire passer du niveau de Chéri Chéri à celui de Super Chéri Chéri.

N’ayant aucune envie de le voir déambuler en slip rouge sur collant bleue, ma réponse est sans appel :

« Game over » !

Game-over.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> expldrrr<br /> <br /> c'est vrai que les collants, c'est rédhibitoire..<br /> <br /> <br />
Répondre