Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 16:51

 

rugby-world-cup-2011-logo.jpg

 

Dimanche vers midi, je suis réveillée par des cris provenant du salon. Je suis seule dans le lit et, curieuse de voir ce que Chéri Chéri regarde, je me lève rapidement.

Je le trouve à son bureau, face à son ordinateur, absorbé par un match de rugby !

Depuis que je le connais, je n’ai jamais vu Chéri Chéri s'intéresser au ballon ovale, encore moins sur internet en différé et même si nous sommes en pleine Coupe du Monde, je suis assez étonnée par son attitude.

Je pars à la cuisine me chercher un café et reviens m’asseoir à ses côtés me disant que depuis le temps que je fantasme sur les calendriers des Dieux du Stade, il serait intéressant que je vois ce que ces mâles rendent sur le terrain.

Je manque de m’étouffer avec mon café lorsque je me rends compte que l’une des 2 équipes est constituée d’hommes entièrement nus.

Chéri Chéri serait-il en train de virer sa cuti ? Cette question n’a pas le temps de s’installer dans mon cerveau car je me rends vite compte que l’autre groupe est essentiellement constitué de femmes et que ces dernières enlèvent un vêtement à chaque essai réussi !

Rassurée sur l’orientation sexuelle de Chéri Chéri, je le suis moins sur le pourcentage de perversion qui habite ses pensées.

 

nude-blacks.jpg

 

C’est là que, me croyant conquise il lance :

« T’as vu c’est génial ! Les Nude Blacks contre une équipe de strip-rugbywomen ! »

Encore une découverte glamour de Chéri Chéri !

Les Nude Blacks sont néo-zélandais, ils font le Haka comme les All Blacks et ils jouent aussi au rugby … mais à poil !

Créée en 2002, l’équipe des Nude Blacks s’est inclinée pour la première fois de son existence il y a un peu plus d’une semaine face à une équipe espagnole composée de 6 femmes et de 2 hommes : les « Spanish Conquistadores ».

Et c’est donc ce match là que Chéri Chéri regarde pendant mon café du dimanche midi.

Habillées au début du match, les « Spanish Conquistadores » finiront donc en soutifs-culottes : victoire oblige !

Moralité : lorsque ça en vaut vraiment la peine, un homme est toujours prêt à s’incliner !

« Chéri Chéri si tu coupes cette vidéo, je confirme mon essai ! »

 

LVB-20-09-photo-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires