Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 17:30

 

soin-1.jpg

 

Depuis quelques temps, je commence et termine de travailler beaucoup plus tôt que Cheri Cheri. 

 Ainsi, je profite de ces après-midi de jeune femme célibataire pour m'occuper de moi.
Hier après-midi, je décidai donc de tester une nouvelle méthode pour combattre les rides : la bave d'escargot. 

 Ayant récemment découvert que cette substance était utilisée depuis peu dans diverses compositions de crèmes onéreuses je pris le parti de m'y intéresser de plus près et il s'est avéré que, les sécrétions d'une espèces d'Amérique du Sud contenaient, outre de nombreuses vitamines, de l'allantoïne, de l'acide glycolique, de l'élastine et même du collagène !

 Ainsi, je me suis discrètement procurée un mâle et une femelle de ces gastéropodes et il est à présent temps que je tente ce lifting bio à moindre frais.

Je m'allonge sur une chaise longue sur le balcon je place les 2 escargots sur mon visage et je ferme les yeux.

 

soin2

 

Deux heures plus tard, alors que je me suis laissée aller à m'endormir, je suis réveillé par les hurlements de Cheri Cheri visiblement horrifié de voir se promener les escargots sur mon visage. 

Pour le rassurer je lui explique ma démarche ce qui a comme effet de l'apaiser certes mais surtout de le rendre taquin, pour ne pas dire carrément désagréable comme à chaque fois que je fais ce que l'on appelle "un truc de fille".

Bien au dessus de ses railleries, je me contenterai de lui rappeler que la bave du carpeau n'atteigniez pas la blanche colombe. 

Avec un soupçon de dégout il répondra : 

"Par contre, celle des escargots ..."

 

soin3.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
suite a la lecture de ce qui concerne la bave d'escargot,pourrais-tu m'indiquer comment se procurer quelques couples de ces extraordinaires gasteropodes,car j'aimerais en faire l'elevage.je te
remercie et attends ta reponse avec enthousiasme car si cela se fait, je t'approvisionnerais moi-meme et gratuitement.A bientot.
Répondre