Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 15:08

 

capote1.jpg

 

Hier soir lorsque je rentre à la maison enfin épilée, je trouve Chéri Chéri en train de jouer avec un préservatif, ce qui ne manque pas de me surprendre.

Voilà quelques années déjà que nous avons abandonné le plastic sous couvert de nos résultats négatifs au test incontournable du Sida.

C’est ainsi que le petit cousin de Chéri Chéri a hérité pour ses 16 ans de notre réserve de capote, collection lui assurant une découverte de la sexualité sécurisée.

Nous n’avons donc pas été en contact avec un préservatif depuis 2006 et sa réapparition m’inquiète.

Pensant d’abord à une quelconque chtouille attrapée au hasard des urinoirs d’un des pubs crasseux mais rock’n’roll que nous fréquentons, il me vient très vite une hypothèse qui me terrifie: Chéri Chéri m’aurait-il trompé ?

Promu il y a peu et ayant pour boss une femme le doute s’installe confortablement dans le canapé de mon cerveau et se sert carrément une bière lorsque le présumé cocufieur se retourne et, me montrant la capote me lance d'un œil coquin :

« Enfilée en 3 secondes, tu veux tester ? »

Mes yeux s’écarquillent, mes oreilles rembobinent pour vérifier s'il s'agissait d'un mirage auditif ou si ces dernières paroles étaient bien réelles et je crois sentir que de la fumée s’échappe de mes narines tant mon cœur est en ébullition !

Mais quand je demande à Chéri Chéri s’il est sérieux, il se transforme alors en véritable Steve Jobs de la capote. L’objet en main il crie au génie et décide de me faire la démonstration de « Pronto » : une véritable révolution en matière de préservatif !

 

Capote 2

 

Il commence par m’expliquer le fonctionnement de la capote express inventé en Afrique du Sud par Willem van Renburg, puis il décide de sacrifier un concombre afin de réaliser l’expérience sous mes yeux.

Il ne faudra en effet pas plus de 3 secondes à Chéri Chéri pour sortir le plastic de son emballage et le poser impeccablement sur le légume phallique.

Pronto devrait être commercialisé dans toute Afrique du Sud pour la St Valentin 2012 et si ça n’arrive pas en France, Chéri Chéri a bien l’intention d’organiser un commerce parallèle de ce produit révolutionnaire, en partenariat avec son ami muté en Afrique du Sud il y a 3 mois, celui là même qui lui a envoyé le fameux préservatif dès sa sortie.

Aurait-on donc trouvé la parade aux interminables minutes perdues dans l’installation de la protection au beau milieu de nos ébats? Précieuses minutes, rappelons-le, où l’on a bien souvent du mal à retenir la chute dans laquelle est entrainée irrémédiablement notre libido.

Il n’y a pas à dire, Pronto est à la capote ce que Queshua est à la tente !

 

 

capote3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K

bel article ! bon samedi


Répondre