Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 09:54

 

ecole-du-sexe-1.jpg  

 

Hier soir, dans le métro qui me ramène à la maison je cherche comment optimiser le solde de mon compte en banque et donc comment réussir avec 113,62 euros à trouver un cadeau de Noël à ma mère, payer mon rendez-vous chez le coiffeur de l'avant fêtes et m'offrir un nouveau flacon de Miss Dior Chérie.

Lorsque j'entre dans le salon, je trouve Cheri Cheri sur le canapé mimant des ébats avec notre traversin, les yeux rivés sur un livre que je ne parviens pas à identifier depuis ma position.

Je ne le sais pas encore mais Chéri Chéri a trouvé la solution à mon problème et à celui de nos fins de mois en général.

Je m'approche et découvre que le livre en question n'est autre que le Kamasutra. 

 

ecole-du-sexe-2.jpg

 

Je trahis ma présence par un innocent mais légèrement inquiet :

"Tout va bien ?"

Chéri Chéri sursaute, se retourbe et tombe du canapé.

Alors que j'éclate de rire, il se redresse et me dis très sérieux qu'au lieu de m'esclaffer, je ferais mieux de venir prendre la place du coussin, et de le remercier par avance pour l'idée de génie qu'il a eu aujourd'hui et dont il s'apprête à me faire part :

"Nous allons devenir formateur à la première Ecole International du Sexe à Vienne !"

Depuis mercredi, il suffit d'avoir 16 ans ou plus pour s'inscrire à des sessions de cours d'un genre un peu particulier.

Avec à sa tête une ancienne présentatrice suédoise d'une émission de télévision érotique, l'établissement propose une formation de 5 cours théoriques comme pratiques répartis sur 200 heures pour apprendre l'art de donner et de recevoir du plaisir sexuel. La formation coûte 1400 euros, le prix à payer afin de devenir un bon amant.

Estimant le niveau de nos ébats proche de la perfection, il n'a pas hésité à envoyer notre candidature pour un poste de formateur.

Une question se pose alors à moi : 

Etre un bon coup, ça s'apprend ? 


 ecole du sexe 3

Partager cet article
Repost0

commentaires