Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 14:26

Hustler club

 

Samedi soir, après avoir passé, 2h37 à réussir une french manucure qui n’attendra pas 24h pour se craqueler, direction le Hustler avec Chéri Chéri et ses amis !

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, le Hustler, situé près des Champs Elysées, est le club de référence du strip chic dans la capitale.

A mille lieux des get-apens de Pigalle, nul rabatteur à l’entrée mais 4 gorilles aux allures de videurs qui filtrent les clients pour que le lieu reste sûr.

Une chose est certaine, Chéri Chéri et ses amis n’auront qu’à bien garder leurs mains dans leurs poches sous peine d’expulsion musclée.

Voilà qui rassure la blonde que je suis, non que ma jalousie mériterait d’être exposé dans un numéro de confessions intimes mais il ne faut tout de même pas dépasser les bornes des limites.

Une hôtesse nous installe et le spectacle commence.

Aucune trace de cellulite ni de vergeture, des proportions parfaites façon Barbie, même en passant 4h sur photoshop je me rends vite compte que jamais je n’aurai le corps de ces pros de l’effeuillage.

Corps devant lesquels, Chéri Chéri et ses amis se sont mis à baver tels de petits bulldogs français et à remuer la queue comme des labradors heureux.

A 2 doigts de plonger dans une profonde déprime, je commande une coupe de champagne. Au moins ça ne fait pas grossir et ça affine mon portefeuille.

pin up champ 

Les filles glissent le long des barres, ma coupe se vide et je me détends au fur et à mesure que ces messieurs se tendent …

Un peu plus tard, sortie du club, retour dans le métro. J’agrippe la barre…

Devant les visages crispés de Chéri Chéri et ses amis, j’esquisse un sourire en coin, je viens à l’instant de comprendre tout l’intérêt d’emmener son homme  au Hustler.

Dans ce royaume de la frustration, le mâle est chauffé à blanc, et croyez moi - sur paroles je vous prie - qu’il soit, malade, fatigué ou stressé par le boulot, à la sortie du club, même l’amant le plus médiocre se transforme en étalon de luxe !

Plus naturel que la petite pilule bleu : le club de strip, c’est du viagra bio ! 

 

metro

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

J'en rêve encore !!!


Répondre
L

Tu cartonnes, je ris beaucoup, j'adore et c'est tellement vrai. Mais, qui est donc Cheri Cheri qui, même tendu comme un string, passe trop de temps sur sa PS3?????

Lo


Répondre
D


Merci beaucoup ! Pour ces encouragements ... en espérant continuer à te faire rire ^^