Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 13:58

 

texto.jpg

 

Hier soir, alors que je m’apprête à rentrer à la maison avec la ferme intention de ne rien faire, je reçois un SMS impératif de Chéri Chéri :

« Rejoins-moi le plus vite possible devant le Virgin des Champs-Elysées ! »

Visiblement, je n’ai pas le choix. Je m’exécute.

Je le retrouve donc à 20h au point de rendez-vous.

Il m’embrasse brièvement, m’attrape par la main et m’entraîne à l’intérieur du magasin. Nous nous faisons bousculer par un bataillon de stormtroopers et j’ai le temps de remarquer 2 responsables de la sécurité essayant de fouiller Dark Vador ! Leur vigilance m’épate. Ceux-là ne se sont pas laissés distraire par le côté obscur de la force !

Je comprends enfin ce que nous faisons là. L’affiche géante placardée sur la devanture du Virgin aurait dû me mettre la puce à l’oreille dès mon arrivée.

Nous assistons à la soirée de lancement des coffrets Blu-ray « Star Wars - l’intégrale de la saga ».

Pour fêter l’événement, la radio NRJ et le Virgin Mégastore des Champs Elysées ont décidé de nous immerger dans l’univers de Georges Lucas.

Entre les fans déguisés et les personnages officiels, le geek qui me sert de Chéri Chéri est aux anges. Même Chewbacca a fait le déplacement !

 

sabre laser

 

Je rencontre alors un Maître Jedi plutôt charmant qui me propose un cours de sabre laser et quelques notions de maîtrise de la force. Chéri Chéri discute Faucon Millenium avec C-3PO. J’accepte avec plaisir.

Au bout d’une demi-heure intensive d’apprentissage, le Maître me donne mon premier niveau de maniement de l’arme et me dit que mon potentiel de force est extraordinaire. Flattée je le remercie et pars rechercher Chéri Chéri.

Mais alors que je suis toute excitée de lui montrer mon diplôme et mes nouvelles aptitudes, je le retrouve en train de partager une coupe de champagne avec la Princesse Leia. Inutile de me voiler la face : il drague !

Forte de mon expérience récente de jeune padawan, je décide de ne pas hurler au scandale mais d’utiliser la ruse pour remettre Chéri Chéri dans le droit chemin.

Ainsi, je m’en vais de ce pas m’entretenir avec Dark Vador. Il ne me faudra pas plus de 2 minutes pour le convaincre de m’aider et pour cause !

Escortés par 4 stormtroopers, nous marchons ensemble en direction de Leia et de mon geek à moi.

Une fois postés devant eux, le Seigneur Dark Vador pointe Chéri Chéri du doigt et lui dit de sa voix la plus rauque :

« Bas les pattes Chéri Chéri : je suis son père ! »

 

dark-vador.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires