Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 17:30
4X.jpg
Hier soir lorsque Cheri Cheri rentre à la maison, je le trouve d'humeur plutôt joviale. 
Le soleil qui a brillé toute la journée doit certainement y être pour quelque chose car, à peine arrivé, il tombe le jean et le remplace par son caleçon de bain fleuri sur fond bleu. 
Il se sort une bière du frigo et s'installe sur le balcon, les doigts de pieds en éventail. 
Je lui fais remarquer qu'il aurait pu avoir la politesse de m'en proposer une afin que je puisse partager avec lui ce moment de détente désaltérante. 
Pédant, il me dit que c'est bien cela le principal problème des femmes, nous sommes complètement dépendantes d'eux. 
Je m'offusque ! A l'ère de l'égalité des sexes, alors que je déclame à qui veut bien l'entendre que je suis une femme libre et indépendante, il vient de prétendre l'exact contraire. 
Il persiste en soulignant qu'à ma place, un homme serait naturellement allé se chercher sa bière, sans attendre qu'elle ne vienne à lui et surtout sans faire d'histoire pour rien. 
Visiblement, depuis son altercation routière d'hier, Chéri Chéri en a encore après la gente
féminine.
 
4X-copie-1.jpg
Mais je suis loin d'imaginer ce qu'il prévoit de m'annoncer. 
Cet été, Chéri Chéri a prévu de partir entre potes !
Il précise que quoiqu'il arrive, même s'il me prenait l'envie de m'imposer, ce serait impossible puisqu'il part 2 semaines à "XXXX Island" !
A prononcer "Four X", c'est ainsi que vient d'être baptisé un petit bout de terre au large de l'Australie récemment loué par la célèbre marque de bière du même nom. 
L'originalité de l'île est d'être catégoriquement interdite aux femmes. 
Ce concept misogyne m'étonne et j'ai bien du mal à croire qu'il n'y ait absolument aucune femme sur ce morceau de terre. Chéri Chéri a du oublier de me préciser le sexe du personnel que je m'imagine déjà particulièrement sexy. 
Pourtant, lorsque je m'intéresse à la brochure, il semblerait qu'il n'y ait en effet aucune présence féminine sur "XXXX Island" !
A mon tour je m'ouvre une bière et même si je peux comprendre que parfois Chéri Chéri ait besoin de se retrouver exclusivement entre homme pour passer des moments viriles et poilus, je lui parie le prix de son voyage qu'il voudra rentrer au bout de 48h. 
2 semaines au soleil sans l'ombre d'un bikini ... Chéri Chéri ne tiendra jamais ! 

4X3

Partager cet article
Repost0

commentaires