Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 17:50
vendetta1
Hier matin, je rentre dans le métro habillée comme un dimanche et je m'empresse de me lancer dans un maquillage aléatoire. Victime de mon réveil, je me résigne vite à ressembler à un sac toute la journée et je me plonge dans l'actu afin de relativiser. 
Comme pour me rappeler immédiatement ma condition de tue l'amour du jour, je tombe d'emblée sur une photo du roi autoproclamé de la bogossitude que je manque de confondre avec Ken, le mari de Barbie qui rappelons le n'a pas de zizi !
Outre l'aspect désagréable de la vision de cette image à même pas 8 heures du matin, le titre qu'elle illustre est, lui, particulièrement effrayant : 
 
"Mickaël Vendetta expose ses idées sur la politique française"
Je ne suis pas certaine que ce soit ce dont la France ait besoin pour récupérer son 3ème A.
S’imaginant probablement que « Gagnant de la Ferme Célébrité » pouvait être une valeur ajoutée sur un CV, il décide de se lancer en politique et compte devenir député dans les plus bref délais.
vendetta2.jpg
Avec des slogans tels que « Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un bogoss ! », Mickaël Vendetta compte définitivement anéantir l’économie française.
Une France non-fumeuse, c’est près de 13 milliards d’euros en moins chaque année dans les caisses de l’état, soit pratiquement l’équivalent du trou de la Sécu !
Mais, là où les propos de Mickaël Vendetta deviennent vraiment intéressants, c’est lorsqu’il parle de nos politiques.
Soit, il ne connait pas Christine Boutin et sur ce point on ne peut pas dire qu’il rate grand-chose, évidemment il est pour Sarkozy qu’il voit déjà reconduit puisqu’il ne se présente pas encore lui-même, toutefois, il écrit noir sur blanc en police Tahoma 10p :
« Oui c’est vrai que si François Hollande devient président, je quitte la France direction Los Angeles ou Miami. »
Garder un tel génie pour nous serait faire preuve d’un profond égoïsme, il faut admettre que notre humble peuple a suffisamment profité de son talent, il est temps de le prêter, voire de le vendre ou même de le donner.  
Je pense que vous avez tous compris ce qu’il vous reste à faire …
vendetta3.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires