Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 17:30

 

securedownload-copie-1.jpeg

 

Hier après-midi, vers 14h30, alors que, pour cause de piscine fermée je décidais de m'accorder une sieste exceptionnelle que je m'apprêtais justement à honorer, quand la sonnerie de mon iPhone retentit.

Chéri Chéri est inscrit en gros sur mon écran, je réponds donc, mais avec une voix volontairement trainante afin qu'il comprenne bien qu'il me dérange et ainsi, qu'il écourte la conversation.

"- T'es encore au boulot ?

- Non.

-Tu fais la tête ?

- Non je doooors.

- Pourquoi tu ne réponds pas à mon message ?

- Peut-être parce que je ne l'ai pas reçu ? Allez, à tout à l'heure, Bisou"

Lorsque je raccroche, je regarde par acquis de conscience si jamais il ne trainerait pas dans mon portable un SMS de Cheri Cheri que je n'aurais pas vu.

Rassurée de ne pas avoir commis d'impair, je m'endors sereinement.

Lorsque Cheri Cheri rentre, je suis assez étonnée qu'il ne revienne pas sur l'incident de l'après-midi et la fin brutale de notre conversation que j'admets volontiers un peu excessive.

 

10126835-des-mains-de-femme-raccroch-le-combin-d-un-vieux-t.jpg

 

Ce n'est qu'à 21h passées que j'entends à nouveau parler du mystérieux message à travers celui de sa mère qui s'affiche à ce moment là sur son iPhone :

"Mon Cheri, il est grand temps que tu consultes pour soigner ton oedipe, bonne soirée à vous 2."

J'ai peur de comprendre l'erreur de Cheri Cheri.

Comme à peu près la moitié de la population, nous sommes adeptes des sextos, 48% de femmes et 45% d'hommes pour être exacte.

Le texto de cet après-midi était donc rempli de cochonneries excitantes qui, si elles ne sont pas sales, n'ont rien à faire sur le portable de nos mamans !

Cheri Cheri m'avoue s'être rendu compte de son erreur juste après notre conversation téléphonique, mais il attendait que sa mère réponde afin d'avoir une idée du ton qu'il allait devoir emprunter pour s'excuser de sa méprise.

Visiblement, ma belle mère a de l'humour et c'est tant mieux !

Sachant que 16% des hommes qui envoient des sextos se trompent de destinataire, contre 8% des femmes, il y a de fortes chances qu'elle en reçoive d'autre, mieux vaut qu'elle les prenne avec le sourire ! 

 

dyn009_original_518_462_gif_55258_9887fec2b07d8f3c2a972a8a6.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires